Landeau

Fauteuils roulants pour poupées – Conseils d’achat, classements et avis 2019

Dans notre guide, vous trouverez des informations utiles et des conseils d’achat. Nous anticipons ici les deux meilleurs fauteuils roulants pour nous : le Bayer Design 13012 est une réplique parfaite d’un vrai fauteuil roulant et dispose d’une poignée réglable pour pouvoir être utilisé pendant de nombreuses années. Le landau Knorrtoys 61838 Kyra est aussi polyvalent et super-accessoire que celui de sa mère et peut être transformé en poussette lorsque le jeu demande à la poupée d’être « grande ».

Comment choisir le meilleur landau de poupée

Les jouets semblent ne jamais finir, après tout, les possibilités de jeu et d’inventivité de l’enfant sont tout aussi infinies. Un espace particulier dans la variété des possibilités à considérer pour le plaisir des petits est de les laisser imiter ce qu’ils voient faire les adultes, donc prendre soin de sa peluche préférée comme maman le fait avec son nouveau frère est la meilleure opportunité d’intérioriser la nouveauté et le changement d’harmonie dans la famille quand ils n’étaient que trois.

L’attention portée aux matériaux de construction est une caractéristique qui influence directement le prix de cet objet et qui doit être prise en compte car il sera utilisé par les plus jeunes à la maison même de la manière la plus impensable. Il suffira de choisir le modèle qui répond aux critères essentiels de sécurité tant qu’il se situe dans les limites du budget établi sur la base de la comparaison des prix.

Guide d’achat

 Tout comme maman

Le classement des modèles préférés des mères, qui à leur tour ont trouvé une appréciation considérable chez leur progéniture à qui l’achat a été dédié, est grimpé par les modèles qui imitent le vrai modèle à tous égards.

Plus le fauteuil roulant miniature sera réaliste et détaillé, mieux il se prêtera à sa tâche de rendre crédible le jeu symbolique, c’est-à-dire ce jeu particulier que l’enfant, et pas seulement les filles à l’époque, fait en imitant ce qu’il voit faire les adultes pour mieux le comprendre et l’intérioriser.

Quoi qu’on en dise, l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur brise l’idylle de l’attention directe et des soins affectueux dont jouissait le premier enfant : ce sont les petits événements traumatisants qui marquent les étapes de la croissance de chaque individu. Accompagner avec douceur et attention à l’acceptation de son rôle de grand frère ou de grande sœur passe aussi par l’imitation des gestes que la mère fait en prenant soin du nouveau venu.

En prêtant attention à la liste des équipements offerts par chaque modèle, telle que présentée dans chaque revue spécifique, vous pourrez facilement identifier si le fauteuil roulant est adapté aux mêmes gestes de soins que vous avez pour le bébé qui vient d’entrer dans la famille.

Accessoires et équipements

Sur le marché le choix n’est certainement pas mauvais, il existe de nombreux modèles, tous équipés de différents accessoires, plus ou moins précis dans la reproduction des vrais ou présentant des solutions plus stylisées mais tout aussi efficaces.

Pour cette raison, il est difficile d’établir quelle est la meilleure marque dans ce domaine, ce sera au goût de chacun de préférer un modèle plus ou moins articulé ou simple.

Dans les fauteuils roulants qui imitent parfaitement les modèles réels, il ne faut pas s’étonner de tout trouver, y compris la couverture qui recouvre tout le siège et qui est fixée par la charnière à toute la structure. Ou la possibilité d’être utilisé en suivant les différentes phases de la « croissance » de la marionnette, agissant comme un berceau, puis comme un landau et enfin comme une poussette, s’inclinant dans différentes positions comme les vraies.

Des solutions plus essentielles, qui imitent le chariot classique à pousser pour apprendre à faire les premiers pas, peuvent être un support valable pour les plus jeunes, et dans un certain sens moins exigeant, qui se contenteront d’imiter seulement l’essence des gestes vus faits aux adultes de référence.

Matériaux et dimensions

Dans ce guide, nous voulons offrir un indice pour le choix du modèle qui, à notre avis, ne doit pas être négligé.

Si l’enfant qui utilise le fauteuil roulant jouet a déjà plus de trois ans, il est probable qu’il continuera à l’utiliser dans les années à venir, ce qui signifie que la hauteur du fauteuil roulant devra bientôt s’adapter à l’évolution rapide de la taille typique de cet âge. Les modèles extensibles tels que les télescopes, qui permettent de régler la hauteur du guidon, sont une bonne solution pour offrir de nombreuses possibilités de jeu dans le temps.

Si la personne qui utilisera le fauteuil roulant est encore très jeune, peut-être qu’elle fait ses premiers pas, elle aura surtout besoin d’une structure solide et robuste pour pouvoir s’appuyer sans risque de renversement, de patience si dans quelques années elle ne sera pas utilisée avec la même fréquence : elle sera donnée à son petit frère ou à sa petite sœur.

Les meilleurs fauteuils roulants pour poupées en 2019

Les enfants jouent en imitant les actions qu’ils voient les adultes faire, c’est ainsi qu’ils apprennent les règles qui font partie de la vie en commun. L’arrivée d’un nouveau membre dans la maison entraîne de nombreuses transformations dans l’équilibre domestique, de sorte que le fait de promener votre poupée préférée, comme le fait maman avec le nouveau bébé à la maison, aidera les enfants plus âgés à comprendre ce que signifie prendre soin d’un petit et aussi pourquoi vous n’êtes plus le centre d’attention de maman.

Voyons ensemble comment choisir une bonne poussette pour enfants, en plongeant dans cet aperçu de produits aux caractéristiques différentes et adaptés au jeu à différents âges. Une comparaison entre les offres disponibles vous aidera à vous orienter parmi les choix possibles grâce aussi à nos conseils d’achat conçus spécialement pour vous.

Produits recommandés

Bayer Design 13012

Principal avantage :

Le landau est solide, robuste et, pour imiter les vrais, il peut être plié et transformé en poussette. La couleur neutre (violet) en fait le cadeau idéal pour les filles et les garçons qui veulent jouer à être déjà grands.

Principal inconvénient :

A l’intérieur de la capsule, vous ne pouvez mettre que des poupées qui ne dépassent pas 46 centimètres de hauteur. Par conséquent, tenez compte de ce détail au moment de l’achat, afin que votre enfant puisse s’amuser sans se séparer de sa poupée préférée.

Un accessoire fonctionnel, résistant et esthétique qui rendra le moment de jeu vraiment inoubliable, en se promenant dans le parc ou en ville avec votre fauteuil roulant préféré.

Description Caractéristiques principales

Polyvalence

La poussette au design réaliste a été conçue pour satisfaire vos enfants lorsqu’ils veulent imiter papa et maman avec un petit frère : en la regardant, on dirait la copie miniature exacte d’une vraie poussette. Bayer offre un jouet pliable qui peut être rangé dans le coffre de votre voiture ou dans une petite pièce.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là : en effet, si vous enlevez le sac et inclinez le siège, le landau deviendra une poussette confortable, à utiliser avec votre poupée préférée.

Malheureusement, la nacelle est fixe, donc elle n’est ni amovible ni équipée de poignées : vous ne pourrez pas la séparer du reste de la structure et vous déplacer sans les roues et le cadre du jouet. La poignée de la poussette est réglable de 35 à 68 cm, ce qui vous permet de monter (en quelques minutes) le jouet en fonction de la taille de votre enfant : les dimensions (41 x 67 x 68 cm) sont adaptées aux enfants capables de marcher seuls et avec dextérité, et encore vers 3 ans.

Stabilité

Bien que ce soit un jouet, Bayer a pensé à tout. Afin d’offrir un accessoire à la fois amusant et sûr, la société a inclus de grandes et solides roues qui sont parfaitement capables de supporter le poids de l’enfant, même lorsqu’il s’accroche à la poignée avant, tout en l’empêchant de basculer.

Les roues sont caoutchoutées et promettent de ne pas égratigner le parquet et autres sols délicats. Dans l’ensemble, le cycle de vie du fauteuil roulant est long et peut accompagner les enfants pendant de nombreuses années.

Accessoires supplémentaires

A l’intérieur du petit paquet, qui est parfaitement compatible avec une garde-robe standard, la société a décidé d’ajouter un sac à main agréable et confortable, rappelant le porte-serviette de papa et maman. Il arrive vide, pour le minimum d’encombrement, mais vous pouvez y ranger les jouets ou les lingettes préférées de votre enfant ou un biberon.

Knorrtoys 61838 Kyra

Précis dans chaque détail, conçu pour imiter parfaitement les caractéristiques d’une vraie poussette pour filles, ce produit a le mérite d’être la meilleure poussette pour poupées de 2019.

Elle simule en tout point une vraie poussette pour enfants : elle est modulaire, offrant d’innombrables possibilités de jeu, elle est ultra équipée, peut-être plus qu’une vraie, elle suit la croissance de ceux qui la possèdent puisqu’elle peut être réglée en hauteur avec une bonne marge, le minimum est de 35 cm tandis que le maximum atteint 65 cm, idéale pour être utilisée par des enfants jusqu’à 110 cm de hauteur, c’est-à-dire jusqu’à environ 5/6 ans.

Pour faire comme maman, il sera possible de détacher le sac de son support et de le porter sur l’épaule, pour le remplir de tout ce qui est nécessaire à la poupée mais pas seulement. Il y a aussi assez d’espace sous le siège pour transporter ce dont vous avez besoin pour rendre la promenade agréable.

Le sac de berceau peut être sorti et est facile à transporter en saisissant les poignées latérales, mais si le bébé devient soudainement grand pendant la marche, le siège peut être incliné, transformant le landau en poussette, pour répondre aux besoins changeants … de jeu.

Si vous vous demandez où acheter une poussette jouet pour votre fille, équipée de tous les accessoires d’un vrai modèle et d’un design en cuir attrayant, nous vous recommandons l’incroyable polyvalence du nouveau modèle Kyra.

Bébé Infirmière Smoby ou Smoby Baby Nurse

Le landau de la poupée Baby Nurse, fabriqué par Smoby, est le jouet idéal pour faire le bonheur de votre bébé.

Il est entièrement fabriqué en plastique non toxique, hypoallergénique, résistant et de bonne qualité ; les revêtements en tissu et les roues le sont un peu moins, mais n’affectent en rien les performances du jouet. Esthétiquement, il est très bien soigné, avec des couleurs gaies et vives et particulièrement adapté aux petites filles.

L’assemblage prend un certain temps, mais il est assez facile car il est complètement emboîté et ne nécessite pas l’utilisation d’outils ou de pièces métalliques, ce qui pourrait être un problème pour les enfants. Le fauteuil roulant est également assez grand pour contenir plus d’une poupée.

Les personnes qui l’ont acheté rapportent que c’est un beau jouet, gai, coloré et bien fait ; les instructions sont claires et le montage est facile à faire, et les filles s’amusent beaucoup à jouer avec.

Small Foot Design 8757

Il est temps de jeter un coup d’œil à l’un des modèles classiques parmi les voitures de poupées les plus vendues. En bois, de forme attrayante et stimulante, le berceau de cette poupée simule la fonction à laquelle elle doit répondre, tout en laissant place à l’imagination de l’enfant qui l’utilise.

La forme mignonne qui rappelle celle d’une oie, accueille à l’intérieur d’un lit confortable où les poupées et leur peluche préférée peuvent faire la sieste pendant qu’elles se promènent dans les pièces de la maison.

L’œil de l’oie est également le pivot supérieur qui permet de régler l’inclinaison du capot, qui peut être levé et abaissé facilement en glissant le long de la rainure du bois. 47 cm de hauteur par rapport au sol et clairement non réglable en hauteur et en largeur, ce fauteuil est idéal pour le jeu des petits enfants qui apprennent également à marcher en équilibrant le poids sur leurs jambes et en gardant l’équilibre en mouvement, ce qui est également facilité par le poids important de la structure, sont 1700 gr en raison principalement de la structure en bois multicouche MDF avec laquelle cet objet est fait d’une valeur artisanale incontestable. Le matelas et la housse de la même couleur complètent l’équipement, rendant cet objet adorable qui accompagne la croissance des enfants pendant un certain temps.

Ce ravissant landau au design en forme d’oie, dont l’œil permet de régler la hauteur de la capote, a rencontré les faveurs des mamans pour la fonction éducative, qui va de pair avec l’aspect ludique.

Legler 6748

Les poupées achètent avec ce produit, minuscule et délicieux, qui rendra peut-être la mère plus heureuse que la fille.

C’est un modèle vraiment petit, seulement 26 x 46 cm et seulement 46 cm de haut, il est idéal pour décorer la maison de poupée et créer un décor spécifique pendant les jeux avec vos poupées préférées. Ses garnitures et détails en dentelle en font un objet romantique et raffiné : le panier est en osier, doublé d’un tissu satiné enrichi de volants perforés comme s’ils étaient en dentelle, le métal et les poignées arrondies donnent un aspect rêveur et raffiné à ce charmant landau.

C’est un objet particulièrement léger, il ne pèse même pas un kilo, donc déconseillé aux enfants qui sont trop jeunes pour trouver le bon support en s’appuyant dessus.

Certains utilisateurs l’ont trouvé parfait pour l’utiliser comme décoration à la maison pour offrir des confettis aux invités de passage pour l’arrivée du bébé. C’est une utilisation originale et fonctionnelle pour un objet au goût esthétique particulier et unique.

Nous vous présentons ici un modèle de landau, qui, bien que ne faisant pas partie des prix les moins chers, vous fera néanmoins plonger, comme une machine à remonter le temps, dans une ère de dentelle et de satin.

Bayer Design 13012

Dans notre revue à la recherche de la meilleure poussette pour poupées, ce modèle particulièrement intéressant trouve également une place de choix.

La couleur neutre, le violet, est bien adaptée aux petites mères et aux petits pères, car le jeu symbolique a la particularité de ne pas avoir de genre et de se limiter à aider l’enfant à traiter ce qu’il voit se passer autour de lui en lui donnant un sens personnel. Ainsi, si une petite sœur encore emmaillotée est arrivée dans la maison, les promenades en famille seront particulièrement colorées de joie si chacun s’occupe de son bébé, de son ours en peluche ou de sa poupée.

Les spécifications d’usine imposent la seule limitation dans la taille de la marionnette, qui peut être de 46 cm de long au maximum, pour trouver un logement confortable dans le landau, qui peut être transformé en poussette en retirant simplement le sac et en inclinant le siège.

La hauteur de la poignée est réglable d’environ 35 cm à 68 cm, il est recommandé de l’utiliser à partir de trois ans, mais cet objet convient à tous les enfants qui ont déjà assez de dextérité et qui marchent avec aisance. Les roues, en fait, sont assez grandes et solides pour supporter le poids de l’enfant même s’il s’accroche fermement à la poignée avant. En plus de la poussette que maman utilise, ce modèle peut également être plié pour prendre peu de place dans la voiture ou à la maison.

Parmi les produits de notre guide pour choisir la meilleure poussette pour poupées nous avons sélectionné un modèle Bayer Design avec une belle couleur violette, qui reproduit fidèlement la structure des modèles réels, même dans la fermeture pour le transport.

Smoby Pico 7600523122

Nous continuons notre voyage parmi les meilleurs carrosses de poupées vendus en ligne et nous trouvons ce modèle, basique et moins prétentieux que ceux vus précédemment, mais qui remplit parfaitement la tâche pour laquelle il a été conçu.

En plastique robuste, mais toujours un jouet, il suit une petite fille dans toutes ses tâches de nouvelle maman. La capuche est inclinable, tandis que la housse peut être retirée simplement en desserrant l’élastique et les attaches Velcro qui la maintiennent à la structure.

Le modèle n’est pas réglable, donc vous ne pouvez pas soulever la poignée qui reste à environ 56 cm du sol, même si c’est une hauteur adaptée aux filles âgées de 2 à 4/5 ans. Même la structure ne peut pas être pliée, elle reste donc montée telle quelle et convient pour jouer à la maison, où elle peut être transformée en chariot à provisions si nécessaire, ou pour transporter des jouets d’une pièce à l’autre.

Les possibilités d’utilisation apparemment très limitées de ce jouet, pourront se multiplier grâce à la fervente imagination des enfants capables d’inventer de nouveaux environnements pour ce bel objet.

Avec une structure en plastique solide et une combinaison enchanteresse de teintes pastel, le landau pour petites filles Smoby Pico l’aime pour son essentialité, qui laisse libre cours à l’imagination de votre enfant.

Comment utiliser le landau d’une poupée

Beaucoup d’enfants ont une quantité considérable de jouets qu’ils aimeraient emporter avec eux à tout moment. Pour des raisons pratiques, cependant, ils sont obligés d’en choisir un seul (généralement leur préféré) et la plupart du temps, ce sont des peluches ou des poupées.

Le marché offre une vaste gamme d’accessoires dédiés aux poupées et parmi ceux-ci nous trouvons des poussettes qui, en plus de faciliter le transport des petits, ont aussi des fonctions éducatives.

Autonomiser les petits

Il est possible de responsabiliser les enfants pendant qu’ils jouent à leurs jeux préférés, et les poussettes en sont un exemple. Dans votre choix, vous pourriez tenir compte de la présence d’articles que vous aimeriez également trouver dans un modèle à utiliser avec un enfant, comme les ceintures de sécurité.

Ces cordes permettront d’éviter que la poupée ne tombe sur le sol, au risque de l’abîmer, mais elles peuvent aussi servir à apprendre à l’enfant à sécuriser et à protéger les choses auxquelles il tient le plus et, par conséquent, il comprendra l’importance de porter une ceinture de sécurité dans la voiture.

Avec le parasol, l’enfant apprendra qu’il doit protéger la poupée des rayons UV du soleil et, par conséquent, il reconnaîtra ce comportement correct et l’adoptera également sur la plage, de façon autonome, sans attendre que les parents lui disent de s’abriter sous le parasol. Il en va de même pour la couverture ou le parasol.

En quête de praticité

Lorsque nous quittons la maison avec les enfants, nous nous retrouvons avec un grand nombre d’objets utiles (tels que de l’eau, des biscuits, des lingettes, des collations), ainsi que des jouets pour les divertir dans les situations les plus ennuyeuses. Si vous vous voyez dans ce type de personnes, notre conseil est de choisir une poussette pour poupées qui soit légère, petite et facile à fermer, ainsi l’emmener avec vous ne deviendra pas stressant.

Mais il y a aussi un aspect positif pour les parents, qui pourront ranger certains des articles dans les espaces supplémentaires de la poussette, peut-être dans le compartiment de rangement sous le siège, ou dans le sac fourni. En attendant, votre sac sera plus léger, il ne se remplira pas avant que vous ne puissiez le fermer et il sera aussi beaucoup plus facile de trouver les clés de la maison.

Au contraire, un modèle avec différents accessoires rend l’expérience plus réelle, par exemple la présence d’un porteur ou la possibilité de régler la longueur de la poussette, de sorte que l’enfant puisse l’utiliser avec n’importe quelle poupée.

Comme les enfants n’ont pas beaucoup de sens pratique avec ce type d’article, nous vous recommandons de choisir un modèle avec des roues pivotantes, afin de pouvoir conduire plus facilement même dans les virages.

Enfin, nous savons que les bébés réussissent comme par magie à faire des dégâts à partir de rien, alors assurez-vous que le fauteuil roulant est facile à nettoyer.

Voilà le petit frère

Les enfants aiment imiter le comportement de leurs parents et ils le font principalement en jouant à la poupée. Nous avons vu comment la sagacité qu’ils mettent sur ces jouets se transmet à eux-mêmes et le soin qu’ils apprennent à leur sujet peut ensuite être versé dans la maison à l’arrivée d’un petit frère.

Aussi heureux que le premier enfant soit de ne plus être seul à la maison, cette nouveauté aura tendance à apporter des changements dans sa vie. En regardant les parents, et avec l’expérience antérieure avec la poupée, il essaiera – dans les limites de ses capacités – de s’occuper du nouveau venu en essayant, par exemple, de le nourrir ou de balancer la poussette quand il l’entend pleurer.