GRACO ELECTRIC NASAL

L’aspirateur nasal électrique GRACO

Si vous êtes un parent, vous savez à quel point le rhume peut être difficile pour un petit bébé ou un jeune enfant. Jusqu’à ce que vous sachiez comment vous moucher, le rhume est une chose misérable.

Et quand un bébé est malheureux, tout le monde est malheureux !

La meilleure façon de réconforter votre enfant est de lui enlever toute la crasse du nez, mais jusqu’à récemment, la seule façon de le faire était d’utiliser un aspirateur nasal manuel encombrant et inefficace.

Et même si vous êtes très habile avec ces appareils, ils sont toujours difficiles à utiliser et inconfortables pour votre enfant.

ASPIRATEUR ELECTRIQUE NASAL GRACO
ASPIRATEUR ELECTRIQUE NASAL GRACO

Il y a environ un an, j’ai entendu dire que Graco avait fabriqué un aspirateur nasal électrique qui était censé faire des merveilles. Cela semblait trop beau pour être vrai, alors je l’ai simplement oublié. Après quelques rhumes, je me suis dit que j’allais essayer. Qu’est-ce que j’avais à perdre ?

Voici ce que j’ai perdu : des nuits blanches à veiller tard avec un enfant malade qui ne peut pas être confortable parce que son nez coule ; la lutte avec un aspirateur nasal manuel qui ne coopère pas ; la discussion sur la nécessité de donner ou non à mon enfant bouché un médicament décongestionnant pour aider à apaiser son pauvre nez.

Je suis ici pour vous dire que OUI ce produit fonctionne vraiment – et vite, en plus ! Il suffit de passer rapidement sur le nez avec cet aspirateur nasal à piles et c’est parti ! Il est facile à nettoyer, facile à emporter et malgré quelques inquiétudes que j’avais au sujet du son, il n’est vraiment pas si fort que ça.

Bien sûr, je ne dis pas que votre bébé va l’apprécier. Loin de là. Mon fils déteste absolument se faire aspirer le nez, électriquement ou autrement. Mais l’aspirateur nasal électrique fera le travail beaucoup mieux et beaucoup plus rapidement que l’aspirateur manuel, et, vraiment, que demander de plus ?

Laisser un commentaire