brevi stroller

La meilleure poussette légère de marque Brevi

Poussettes BREVI légères – Conseils d’achat, classements et avis 2020

Lorsque vous avez affaire à un bébé, vous devez lui donner le meilleur confort possible, même pendant les promenades. À ce stade, une bonne poussette légère devient essentielle pour le bébé et le parent, à condition qu’elle soit un modèle fonctionnel pour les deux. A cet égard, nous vous recommandons d’évaluer certains produits de la marque Brevi, qui s’est avérée être une marque leader dans ce secteur. Si toutefois vous n’avez pas le temps de lire toutes les critiques de notre classement, voici deux modèles qui pourraient vous convenir. Grillo 2.0 est une poussette légère et très efficace, grâce à sa praticité d’utilisation, idéale pour toutes les mamans qui ont l’habitude de beaucoup bouger avec leur bébé pendant la journée. Le modèle a un dossier qui s’incline en trois positions et possède toutes les protections pour garder votre bébé en sécurité pendant le transport. Marathon est une autre poussette intéressante, vendue à un prix très compétitif. C’est un modèle complet avec housse de pluie et parasol et très facile à gérer, en effet il prend peu de place lorsqu’il est fermé et peut être transporté confortablement dans la voiture.

Comment choisir les meilleures poussettes légères Short 2020 ?      

La première chose dont nous nous soucions, quand il s’agit des enfants, c’est de les garder en sécurité même quand nous faisons des promenades ensemble. Il devient nécessaire, pour cette raison, de soigner le choix de la poussette, élément indispensable pour transporter nos enfants. Nous vous aidons ici à choisir parmi celles de Brevi, un fabricant spécialisé dans les produits pour la petite enfance.

Fondée en 1954, Brevi a fait ses débuts avec la production de lits de bébé et de chaises hautes, puis a étendu le domaine à tous les articles pour la petite enfance de 0 à 36 mois. Il se distingue par les innovations qu’il apporte au secteur, comme le premier lit d’enfant à fermeture pliante ou parapluie, équipé d’un sac de transport. Aujourd’hui, elle investit beaucoup pour rendre ses produits résistants, en mettant l’accent sur les éléments de sécurité et en particulier sur la non-toxicité des matériaux, les mécanismes de verrouillage pour éviter la fermeture accidentelle, les bords et les coins arrondis.

Il est difficile de dire quelle est la meilleure poussette légère de Brevi, car la marque offre de nombreuses options parmi lesquelles choisir la plus adaptée pour simplifier le transport de notre bébé. Nous prenons en compte la légèreté de l’objet, mais aussi le type de fermeture facile, par exemple : le transport et l’utilisation seront plus faciles surtout pour les mamans actives qui pourront mieux s’occuper de leur bébé. Il est important que le dossier inclinable soit dans la position la plus confortable pour l’enfant, afin qu’il puisse se reposer pendant le transport.

Un autre avantage de ces poussettes est l’attention portée à la sécurité de la structure, qui dispose d’un bon système de freinage et de blocage des roues, et des accessoires, qui comprennent une housse de pluie, un parasol et des protections latérales rembourrées contre les imprévus. Nous prenons en compte la possibilité de détacher les tissus d’ameublement pour faciliter le lavage et assurer l’hygiène. Nous ne négligeons pas la présence de paniers, de contenants de rangement et de poches. Vous pouvez donc prendre tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé, comme une sucette ou un biberon, ou pour ranger tout objet dont vous pourriez avoir besoin.

Grillo 2.0

La première qualité fondamentale de cette poussette est sa légèreté (7 kg) : une exigence essentielle pour toutes les mamans qui veulent pouvoir emmener leur bébé en promenade sans sacrifier le confort. Le dossier peut facilement s’incliner jusqu’à trois positions, dont celle pour laisser votre enfant dormir.

Les protections latérales rembourrées permettent une marche sûre et le système de freinage et de blocage des roues, ainsi que la poignée réglable en hauteur, rendent la conduite plus sûre et plus facile. Recommandé pour ceux qui veulent allier praticité et sécurité grâce à la fermeture pliante, qui permet à la poussette de se tenir debout toute seule et de se ranger facilement n’importe où.

La présence d’un filet de rangement répond aux besoins des parents qui ne veulent pas porter trop de sacs avec eux et qui peuvent ainsi stocker les besoins du bébé dans la même poussette. Cette version rose avec le logo Hello Kitty est certainement plus adaptée aux petites filles.

Si vous vous demandez où acheter une poussette légère, prenez un moment pour regarder ce modèle approuvé par Brevi pour les premiers mois et à utiliser surtout en hiver.

Marathon        

Vendue à un prix très compétitif, la poussette Marathon allie essentialité et praticité. C’est un produit léger qui, une fois fermé, prend peu de place pour un transport facile en voiture. Il se ferme d’une seule main, rendant une opération, souvent compliquée, agréable même pour les mamans les plus exigeantes en termes de praticité.

Le point fort de la poussette est la ceinture de sécurité, grâce à laquelle l’enfant est maintenu fermement sur le dossier, en s’inclinant jusqu’à la position de couchage. La housse de pluie et le parasol sont indispensables pour protéger nos enfants même dans les conditions climatiques les moins confortables : la housse de pluie est également incluse, idéale pour les sorties d’automne.

De plus, les poches et le contenant de rangement sont un élément de confort supplémentaire pour ne pas avoir à transporter des sacs où mettre le nécessaire pour les enfants.

Un modèle avec un bon rapport qualité-prix mais, selon l’opinion des consommateurs, avec quelques petits défauts structurels.

B Light

Contrairement aux autres poussettes Brevi, le modèle B Light est encore plus indispensable : confortable, rapide, pratique et vendue à bas prix, cette poussette convient à ceux qui veulent dépenser peu sans devoir renoncer à un produit de qualité.

Il y a toujours un grand auvent, une couverture de pluie et une cape, de sorte que vous ne devez pas renoncer à marcher même dans des conditions météorologiques difficiles. Le fait que le dossier s’incline dans deux positions ne compromet pas son utilité, surtout si l’on considère cette poussette comme un moyen de transport en ville pour de courtes promenades.

La sécurité est garantie par le système de freinage centralisé et la ceinture de sécurité, qui convient également à ceux qui ont des enfants plus vifs et qui veulent se sentir à l’aise pendant le transport. Ici aussi, nous avons une boucle déployante, qui permet de prendre peu de place lorsque la poussette doit être rangée, et une bandoulière pratique pour la transporter lorsque l’enfant ne l’utilise pas. Peut-être pas la meilleure poussette légère Brevi de 2020, mais certainement une bonne solution pour ceux qui recherchent la commodité et le confort à bas prix.

Et voici ce qui pourrait s’avérer être le moins cher, parmi les poussettes légères examinées dans ce guide, facile à pousser même pour les personnes âgées.

Comment utiliser une poussette légère Brevi

 Les poussettes légères nécessitent la même attention que les modèles de construction plus robuste, pour ces raisons nous vous invitons à lire certaines des notes que nous avons incluses ci-dessous. Ce sont des suggestions pour ceux qui veulent tirer le meilleur parti du support, tout en maintenant une sécurité et un confort d’utilisation élevés.

·       Ne pas trop charger le filet

Habituellement, sur le côté ou dans une zone située sous la poussette, il y a un compartiment dans lequel on peut ranger les petits jouets et les produits de nettoyage du bébé. Vérifiez soigneusement la capacité, en évitant ainsi de trop peser sur la structure globale et de rendre les mouvements plus fatigants.

·       Vérifier que les fixations sont fermées

L’ouverture et la fermeture des pièces qui bloquent la poussette dans la bonne position sont deux aspects sur lesquels il est bon de passer du temps. Prenez quelques minutes avant de laisser votre enfant s’asseoir pour vérifier que tout s’est bien fermé, évitant ainsi au passager de faire des chutes désagréables.

·       Choisissez la bonne hauteur de la poignée de protection

Dans certaines poussettes, vous pouvez modifier le niveau de cette barre de protection, sur laquelle l’enfant peut reposer ses mains pendant le trajet. Suivez bien les instructions afin de pouvoir déterminer la position la plus appropriée, en fonction de la structure et de l’âge de votre enfant.

·       Rangez la poussette dans un endroit sûr.

Une fois arrivé à destination, il est bon de fermer le support calmement. Dans le cas des modèles qui ne disposent pas d’un support vertical, il est conseillé d’incliner la poussette dans la bonne direction, en veillant à ce qu’elle soit verrouillée et ne risque pas de tomber au sol.

·       Fermer la ceinture de sécurité

Presque tous les modèles ont une ceinture de sécurité, grâce à cela l’enfant peut profiter du paysage et du tour de la ville ou des parcs sans la possibilité d’une mauvaise chute due à la curiosité naturelle envers son environnement.

·       Laver le rembourrage

Pour entretenir au mieux l’article et prolonger la durée de vie du produit, il est utile d’enlever le rembourrage si possible et de le laver doucement. Cela permet d’éliminer la poussière et les résidus qui tachent souvent le tissu.

·       Utiliser le parasol

La peau des enfants doit être protégée et ne pas être exposée trop longtemps au soleil, surtout pendant les heures les plus chaudes de la journée. Le fait d’avoir un écran de protection en tissu devrait servir et atténuer la sensation de chaleur et réduire toute irritation de la peau.

·       Familiarisez-vous avec le médium

Les roues et le châssis doivent être mieux connus des parents. Ainsi, chaque petite qualité peut être exploitée pour faire du transport de votre enfant un loisir agréable pour tous, y compris les adultes.

Laisser un commentaire